Accueil » En ville » Un nouveau numéro pour joindre votre Police locale !
Un nouveau numéro pour joindre votre Police locale !

Un nouveau numéro pour joindre votre Police locale !

Afin d’améliorer la qualité de ses services, la police de Wavre change de centrale téléphonique et par conséquent, de numéros.

Le nouveau numéro « général », c’est-à-dire celui de l’accueil du commissariat, devient le 010/885.285.

Les numéros directs vers un service et/ou un membre du personnel en particulier conservent leurs trois derniers chiffres. Ces numéros directs deviennent le 010/885…, auquel il faut ajouter les trois chiffres de l’ancienne extension. Donc si vous connaissez l’ancien numéro de votre correspondant, soit le 010/233.205, par exemple, le nouveau  numéro est à présent le 010/885.205.

En vue de garantir une transition en douceur, les anciens numéros restent actifs jusqu’au 31 décembre 2017. Toute personne qui compose un ancien numéro est prévenue du changement grâce à un message vocal. Ensuite, elle est dirigée vers son correspondant.  À partir du 1er janvier 2018, un message l’avertira du changement de numéro mais la communication  prendra fin après celui-ci et elle devra composer le nouveau numéro.

Par ailleurs, veuillez noter qu’il n’est momentanément plus possible de laisser des messages vocaux. Cependant, cette opération sera à nouveau fonctionnelle à partir de janvier 2018.

Attention, en cas d’urgence, veuillez composer uniquement le 101 !