Accueil » Divers » L’INFO Wavre mêle, dès à présent, le numérique au papier
L’INFO Wavre mêle, dès à présent, le numérique au papier

L’INFO Wavre mêle, dès à présent, le numérique au papier

En janvier nous vous présentions l’INFO 2.0 avec une nouvelle ligne graphique ainsi qu’un ton éditorial plus prononcé. Cette mutation de votre magazine mensuel a été un réel challenge pour notre équipe. Tout le monde a dû mettre la main à la pâte pour rendre toujours plus attrayant notre contenu éditorial ainsi que les publicités de nos annonceurs.

Après quelques mois, nous avons eu la chance d’avoir des échos positifs sur les changements que nous avons apportés à l’INFO.
Cela fait aussi quelques mois que nous sommes présents sur internet avec notre site infowavre.be et notre page Facebook qui relaye les articles de notre magazine chaque mois.

 Mais nous ne voulions pas nous arrêter la.
Dès à présent, votre magazine n’est plus limité à du texte et à des images sur du papier glacé. Il devient le point d’accès à du contenu supplémentaire que nous, la rédaction, ainsi que nos annonceurs, souhaitons partager avec vous, lecteurs.

Grâce à une application simple d’utilisation «Admented» vous pourrez en quelques mouvements visionner des vidéos, des galeries photos, une visite virtuelle d’un commerce, un site internet, …

Tous ces médias que nous n’avons pas l’occasion de vous partager dans notre magazine papier deviennent à présent accessibles directement à partir de l’INFO.

Nous sommes donc fiers de vous présenter notre premier INFO Wavre en Réalité Augmentée. Installez vous confortablement avec votre portable ou votre tablette et appréciez la visite.